Bye Bye néons

J’ai fait le grand saut. Depuis lundi, mon seul et unique emploi et donc mon seul et unique revenu c’est de faire des bijoux. J’étais depuis quelques mois réviseur à temps partiel dans une agence de pub. Tous les matins en m’y rendant, je sentais à quel point j’aurais préféré rester chez moi et m’installer dans ma boîte à chaussures pour faire des colliers. Et ce jour est enfin arrivé. Amen.

One thought on “Bye Bye néons

  1. Colette Anderes says:

    Bonne chance! Je trouve magnifique que vous ayez fait le saut. Il faut suivre sa passion 100% – même si ça rime parfois avec doutes et inquiétudes. Mais je suis sûre que vous aurez du succès. Vos colliers sont magnifiques! Tout de bon, Colette

Leave a Reply

