Bon batin

Hier matin avant de me réjouir de m’être réveillée encore une fois aux côtés de mon prince charmant, j’ai été assaillie pas un torrent de morve. J’ai une rhume. On a déménagé dans un super local lumineux industriel trop artiste cool génial créatif genre on débute et on est cool mais…pas chauffé. On s’arrache les chauffrettes qui te surchauffent les genoux pendant que ta gorge se croit au pôle nord. Bref, c’est là que les nouveaux Q.G. ont été établis et on se débrouille pas mal pour le rendre chaque jour un peu plus beau.

J’aimerais bien vous mettre des photos mais j’ai pas encore retrouvé le fil blanc quelque part dans une boîte pour transférer les photos. En tout cas je suis pas mal contente parce que maintenant tous les matin je peux dire “Bon, mon amour, moi je pars au bureau.” alors qu’avant je lui disais “bon bein tasse le tas de linge, je vais me faufiler entre trois meubles et me squizzée dans ma boîte à chaussure dans le ti coin de chambre pour travailler”. Au moins ça m’a appris à travailler dans n’importe quel espace. Maintenant je sais que les gens qui disent qui ne savent pas travailler parce que leur bureau est trop petit ou qu’ils manquent de place de rangement bein c’est juste parce qu’ils ont pas envie de s’y mettre ou qu’ils sont pas concentrés qu’ils arrivent pas à travailler. C’est un peu comme les gens qui pensent que leur couple marche pas parce que leur conjoint travaille trop ou mange la bouche ouverte…

Je vais pas m’attarder parce que si Gaby me lit ce matin, elle va savoir que je suis pas en train de travailler.

C’est ça le problème avec les blogs.

Leave a Reply

