Québec Blend :: Betina Lou

J’adore Betina Lou par Marie-Eve Emond, basée elle aussi à Montréal. Demain je vais aller voir Marie-Ève à son atelier et je vais essayer cette super jupe que j’ai bien envie de m’offrir. Si j’avais le kit au complet, voici  comment je le complimenterais :

  • Option 1 : Le collier Boucle bleu – on reste classique mais on ajoute une touche d’originalité avec la boucle “oversize”
  • Option 2 : On punch discrètement la tenue avec une fleur rose-mauve ou moutarde
  • Option 3 : On préfère un collier court, le Bali pâle est idéal

Leave a Reply

