J’adore…


Faire des colliers Sari. Je les appelle comme ça car ce sont des colliers fabriqués avec des chutes de Sari indiens recyclées que je trouve sur Internet. Je les orne de broches vintage et autres trouvailles. Ce sont nos colliers les plus écologiques et les plus colorés. J’ai remarqué qu’ils provoquaient tantôt la plus grande indifférence et d’autres fois, la plus grande admiration. On aime ou on déteste.

Moi j’adore les fabriquer car c’est le tissu et le mélange de couleurs qui me dicte ce qui va arriver : c’est le type de collier qui s’éloigne le plus d’une création contrôlée. Instrinctive, à petits pas, je laisse le collier m’amener où il veut, je ne me sens alors plus que comme l’instrument d’une force créatrice. J’arrête ici car ça commence à être sectaire. Mais voici le dernier né des Sari et quelques photos de mes préférés :

One thought on “J’adore…

Leave a Reply

