New York, New York

Avant de vous raconter mes histoires, je me permets de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2011. Quelle soit remplie de rêves et de projets, de bonheur et d’amour, de santé et de voyages.

Pour ma part, j’ai décidé que 2011 serait l’année où j’allais apprendre à mieux gérer mon stress – je vous jure, des fois je ne dors pas, tant le Hamster tourne comme un dingue dans sa roue (= ma tête n’arrête pas) ! J’ai également décidé que cette année j’allais doubler mon chiffre d’affaires. Méchant défi. En général ça implique doubler son stress mais je refuse, si je reste pas zen je vais finir par exploser avec les années.

Dimanche prochain je m’envole pour NYC où je resterai 4 jours. Le ENK Accessorie Circuit commence dimanche – sans participer à proprement parlé au Show lui-même, j’en profite pour rencontrer de potentiels acheteurs car ils seront en grand nombre à New York.

Je vais également faire la connaissance de S., l’agence de placement média, placement célébrité et vente avec laquelle je vais désormais travailler pour développer la notoriété de la marque et les ventes aux USA.

Ariane et moi on est donc dans le rush pour faire la mise en page du lookbook (rempli de dessins, avec un concept trop chouette, je vous le montrerai en mars, d’ici là c’est secret même si je meurs d’envie de vous montrer !) et de la linesheet, finaliser le pricing, mettre des étiquettes codées sur les produits, imprimer revue de presse, bio, etc.

En plus de ça, il faut que je pense aux kits que je vais porter et aux colliers que je vais mettre. Quand on rencontre des acheteurs, on ne peut pas se ramener les cheveux en bataille avec un gros pull en laine et des bottes tachées de sel, comme j’ai l’habitude de le faire le reste du temps…

Au boulot ! et à bientôt…

 

 

Leave a Reply

