inspirations du jour

J’ai remarqué que ce qui fait la différence entre une image qui m’inspire et une image qui me laisse relativement indifférente, ce sont les couleurs. Plus que la coupe d’un vêtement, le mobilier d’une pièce ou le motif d’un tissu, ce sont les couleurs, la disposition de celles-ci les unes par rapport aux autres, les nuances et la place qu’elles ont qui me séduisent. Voici quelques images que j’ai sélectionnées pour cette raison précise.

 

j’adore la petite touche de orange-saumon – c’est le détail qui tue. On l’enlève et le look au complet prend une solide drop.

Marni

:::

l’art de faire du multicolor sans écoeurer.

Both from emmas designblogg

:::

cette image du tutu rose éclatant avec le chandail jaune et le fond froid et foncé est tout simplement magnifique.

Both from Pink Lemonade

:::

krisatomic

:::

Vera Wang – les nuances dans une seule et même couleur. incroyables…

bath-acc-79ideas

ici c’est sans doute plus les mélanges de textures qui m’inspirent.

berardi5

this is glamourous

:::

:::

Oscar de la Renta – tout  simplement beaucoup trop magnifique.

 

Leave a Reply

