Si j’étais à Paris…

J’irais voir l’exposition “Cover Girl” à la Galerie des Galeries (Galeries Lafayette). L’expo réunit une trentaine d’oeuvres de la fin des années 60 à aujourd’hui, inspirées par la photographie de mode. (Jusqu’au 19 mars)

Marlo Pascual, Untitled, 2010Au menu, entre autres : Martha Rosler, Michel Journiac, Claude Closky, Hans-Peter Feldmann, Rebecca Bournigault – j’ai fait une recherche sur certains d’entre eux et voici quelques oeuvres que j’aime beaucoup :

 

Claude Closky

transitions & digressions

Martha Rosler

 

 

 

One thought on “Si j’étais à Paris…

Leave a Reply

