Québec Blend:: Judith and Charles

Comme tous les mardis, je vous présente une marque locale qui propose des produits fabriqués au Canada. Cette semaine, c’est à la marque canadienne Judith&Charles que je consacre mon Québec Blend. Existant depuis 20 ans et repondant il y a encore un an au nom de Teenflo, Judith&Charles propose une gamme complète de vêtements pour femmes de carrières.

Like every Tuesday, I introduce you to a Canadian brand that offers products made in Canada. This week, I picked the brand Judith&Charles. Established 20 years ago and known as Teenflo until a year ago, Judith & Charles offers a full range of career clothing for women.

J’aime beaucoup ce petit ensemble issu de la collection printemps/éte 2011 que je trouve ravissant, et auquel je rajouterais le Mumbaï Blue pour plus de couleur et de punch. J’irais volontiers rendre visite à mes clients dans cette élégante tenue !

I fell in love with this outfit from the spring / summer 2011 that I find delightful. and which I would wear with the Mumbai Blue to add color and punch to the outfit.

Leave a Reply

