Vous mariez-vous ?

Hier, dimanche, j’ai passé l’après-midi chez la mère de ma copine Amélie. Amélie se marie en septembre et je m’occupe de lui créer ses accessoires ainsi que ceux de ses demoiselles d’honneur et bouquetières.

Elle a mis sa belle robe (je ne peux pas vous la montrer au cas où son fiancé se pointe sur mon blog) et ça m’a pris au moins 5 minutes avant d’être capable de me concentrer tant elle était radieuse ! J’adore m’occuper des mariées. C’est un moment tellement unique dans une vie et je me sens toujours privilégiée de les accompagner dans les préparatifs. On a sorti plein d’échantillons de soie, parlé de perles, sa mère a sorti des vieux bijoux à elle et on a bu du thé.

Si vous vous mariez et que vous désirez en savoir plus au sujet du service de création d’accessoires sur mesure pour la Mariée et sa suite, vous pouvez m’écrire à : c h a r l o t t e @ c h a r l o t t e h o s t e n . c o m

3 thoughts on “Vous mariez-vous ?

Leave a Reply

