Canada Blend :: Comrags

Comme tous les mardis, je vous présente une marque locale qui produit ses vêtements au Canada. Cette semaine, c’est au tour de Comrags. Comrags est une marque canadienne créée et basée  à Toronto depuis 1981. La compagnie propose des produits dans des coupes classiques et colorées.

Like every tuesday, I introduce you to a local brand that make everything they sell in Canada. This week, I picked Comrags Design. Comrags is based in Toronto since 1981 and offers classic clothes with an edge.

Comme à mon habitude j’ai un peu exploré les collections mais en regardant la neige dehors, mon choix s’est rapidement fait. Moi qui pensais que l’hiver était presque fini, j’ai bien déchanté en regardant par ma fenêtre. Conclusion, je me suis concentrée sur le collection automne/ hiver 2010 et j’ai choisi cette petite robe que je trouve particulièrement mignonne et à laquelle j’assortis le collier Midnight train Moscow de ma collection One-of-a kind.

Like always, I went through the collections and the snow outside made me go for a winter look. I chose this dress that I find particularly cute and matched it with the Midnight train to Moscow necklace from my  One-of-a kind Collection.

Leave a Reply

