Inspiring Workplaces

Quand on est un créateur ou un artiste, je pense que le lieu dans lequel on crée peut avoir une grande influence sur notre travail. Il n’a pas besoin d’être grand ni majestueux mais je crois qu’il faut qu’on sente qu’il a une âme, qu’il nous fait vivre, qu’il nous inspire. En accrochant des images qu’on aime aux murs, en ajoutant ici et là des petits objets qui nous inspirent, bref, en se créant un lieu bien à soi où notre imaginaire peut prendre toute la place. Pour le moment je travaille dans une toute petit pièce de la taille d’un walk-in : c’est mon atelier à la maison où je crée mes colliers. Découvrir les lieux où travaillent les designers, c’est un peu voir l’envers du décor et connaître une partie de leur univers de créateur. Bonne découverte et bon mercredi !

Milly design studio

Michelle Smith’s studio (owner and designer of the clothing line Milly)

Found here.

Both pictures above :: here.

Corte's Newbury Street location serves as her center for creativity.

 

Diane Von Furstenberg at work

Leave a Reply

