Canada Blend:: Lida Baday

Comme tous les mardis (bien que auourd’hui, on soit jeudi !), je vous présente une marque canadienne et  cette semaine, c’est Lida Baday que j’ai choisi.

Lida Baday est une designer Canadienne qui a fondé sa marque éponyme en 1987. Très populaire au Canada et aux États-Unis, cette designer propose à sa clientèle des créations structurées et  épurées qui ne sont jamais surchargées mais plutôt rehaussées par de petits détails élégants.

Lida Baday is a Canadian designer who founded her eponymous label in 1987. Very popular in Canada and in the U.S., this designer offers its customers structured and streamlined designs that are never overloaded but rather enhanced by small elegant details.

Mon choix s’est arrêté sur cette petite robe d’été que je trouve idéale pour un 5@7 après le travail ou un rendez-vous avec des clients. Pour parfaire ma tenue, je mettrais le Collier Alice’s Delight et un petit bracelet rose tout deux issus de ma nouvelle collection printemps/été. Qu’en pensez-vous?

I picked this little summer dress that I find perfect for a 5 to 7 after work or appointments with clients. To complete my outfit, I would put on the Alice’s Delights necklace and a little pink bracelet, both from my new spring -summer collection. What do you think?


 

Leave a Reply

