Québec Blend:: Barilà

En ce premier jour de printemps, je vous présente une marque Québecoise qui sait jouer avec les couleurs et les motifs, tout à l’image de cette belle saison. Barilà est une marque Montréalaise qui produit des vêtements pour des femmes actives qui aiment s’amuser avec leur garde-robe. La compagnie est reconnue pour son style à la fois edgy et feminin tout en étant confortable. Comme à mon habitude, je me suis fait plaisir en parcourant les collections et  j’ai choisi pour cette semaine trois tenues que j’aime beaucoup et que j’ai agencées avec plusieurs de mes colliers.

For this first day of spring, I introduce you to a brand from Quebec with strong colors and beautiful patterns. Barilà is a registered Montrealer who produces collections for socially active women who enjoy having fun with their wardrobe. The company is known for her style both edgy and feminine and comfortable. As usual, I enjoyed  browsing the collections and this week, I picked 3 different outfits since I just adore Barila !

Collier Wonderland Flavours

Collier Bali’s Favourites gold

Collier Enchanted Porcelain



Leave a Reply

