Québec Blend :: Eve Gravel

Bon mardi à tous et à toutes ! Comme chaque semaine, je partage avec vous un autre talent du joli monde du design made in Canada : Eve Gravel, une designer québécoise qui célèbre la femme avec audace et charme. J’aime bien la nouvelle collection d’Éve Gravel, qui m’apparaît comme étant une délicieuse fusion entre la garçonne et la femme.

Happy tuesday ! Today, I introduce you again to a local designer. Meet Eve Gravel, a designer who celebrates feminity with talent. I like her new collection that appears to be a successful mix of the tumboy and the lady.


J’aimerais bien avoir un chapeau comme ça et que dire de ce top rafraîchissant
que je porterais avec une ou deux broches fleurs ou simplement, avec le collier With a Cloud of Love.
I love this hat and this top that I would wear with one or two flower brooches or only my With a Cloud of Love necklace.

Vous avez peut-être déjà deviné mais je suis une très grande fan des boucles et des fleurs – ce top est vraiment adorable
et je le porterais volontiers tout l’été avec un bracelet au poignet ou encore, un collier Bali noir.
You might have guessed that I just love bows and flowers – I love this cute top that I would wear all summer long
with a bracelet at my wrist or a Black Bali necklace.
J’espère vous avoir inspirées ! Hope you got inspired !
BONNE JOURNÉE🙂

Leave a Reply

