Color Crush

Je travaille intensément sur ma collection automne-hiver que j’espère terminer fin de la semaine prochaine. Bien sûr, c’est le méga stress car je suis loin d’avoir fini, même si toutes les idées sont pas mal placées dans ma tête.

Cette nuit, j’ai été réveillée par le bruit le plus effrayant : des quatre tablettes de mon mini atelier (à côté de notre chambre), celle du haut a décidé à 3 h du matin de renoncer à la vie et s’est effondrée dans un vacarme effroyable, emmenant dans sa chute boîtes de peinture, magazines, cahiers, perles. Bref, j’ai une centaine de swarovski à ramasser et des perles disparates partout sur le plancher, au milieu d’une montagne de trucs. Ça aurait pu être pire : certaines tablettes soutiennent uniquement des pots de perles et auraient fait un dégât bien pire dans leur chute, mon laptop ou mon iPhone aurait pu être en-dessous et en mourir. Bien que je le vive avec philosophie, moi qui est une bordélique maladive, me voilà totalement obligée de faire du ménage (comme si j’avais le temps !).

Mais pas sans un boost de belles couleurs :

Sonia Rykiel – FW 2011-2012

 

 

Chloé – FW 2011-2012

Pia Jane Bijkerk

 

Golden Leaves Necklace

Leave a Reply

