Québec Blend :: Josiane Perron

Vous connaissez Josiane Perron ? C’est la designer que je vous présente cette semaine. Basée à Montréal, elle crée depuis 2009 des pièces de prêt-à-porter simples et mignonnes. J’aime beaucoup cette petite robe bleue que je porterais avec une broche fleur au corsage ou un de mes colliers 4 o’clock Darjeeling


Dans un autre genre, j’aime bien la petite robe mauve ci-dessous, encore une fois le genre de robe facile à porter et qui s’agencerait parfaitement avec l’un de mes colliers classiques :

Bon Mardi !

Leave a Reply

