Québec Blend :: Tavan et Mitto

Comme tous les mardis, je vous présente une marque québécoise produite localement. Découvrez Tavan et Mitto, le fruit de deux designers de talent qui ont fait leurs classes chez Gianfranco Ferré pour l’un et Chanel pour l’autre. Distribués dans plus de 30 magasins au Canada et ailleurs, Tavan et Mitto créent depuis 2001 des collections intemporelles et élégantes qui savent flatter le corps des femmes.

J’ai moi-même deux robes de la marque. J’en ai déniché une toute rouge, toute belle, tout récemment à la Braderie (et à tout petit prix). Voici les deux robes que je préfère de leur collection printemps-été 2011. Et voici avec quels colliers et broches je les porterais :

Robe Tavan et Mitto :: Colliers Camellia Mysteries présentés avec broches fleurs

Robe Tavan et Mitto :: (de haut en bas) Fleurs broches, Collier Golden Leaves et Collier Alice’s Delights

Photos des robes Tavan et Mitto issues de leur site web.

Leave a Reply

