J’adore…

Ces tableaux de Cindy Tower, fabriqués à partir de vêtements et d’objets recyclés.

Scottish tartan meets army medals (ça donne des idées…) :

Cindy Tower Recycled/Reused Materials

Grand-Ma’s curtains meet mountains :

Cindy Tower Recycled/Reused Materials

Polka dots :

Cindy Tower Recycled/Reused Materials

Ça c’est une installation (“Fertility Hut”) toujours de la même artiste. Anecdote marrante : lorsqu’elle a installé cette “hutte” pour une exposition extérieure, l’organisateur a exigé qu’elle soit retirée juste avant le lancement, craignant que des sans-abris s’y installent. À mon avis, l’artiste aurait adoré.

Cindy Tower Recycled/Reused Materials

Marc Jacobs me donne envie de me promener dans les marchés du sud de la France avec de grosses fleurs dans mes cheveux, une longue robe légère et un panier rempli de légumes frais :



Spring 2011 :: Marc Jacobs

Alice’s Delights Necklace from my spring summer collection available here.

Si j’avais le temps, je me ferait une jupe avec des batiks africains.

BATIK Genuine wax print 100 per cent cotton - 1 YARD of ornate persian flower print

BATIK Genuine wax print 100 per cent cotton - 1 YARD of ornate persian flower print

African Batiks from here.

Vlisco Batik makers ad campaign :

Leave a Reply

