Collaboration avec Harricana !

Ce matin, j’ai été chez Harricana pour ramasser des matériaux recyclés à intégrer dans des colliers. En effet, ils m’ont demandé de leur faire des modèles d’été pour la boutique. Je leur avais déjà fait deux modèles comme celui ci-dessous avec des pompons de fourrure pour l’hiver dernier. J’aime beaucoup les commandes spéciales de ce genre, avec une “restriction” dans la création ou, du moins, des matériaux imposés. 

L’univers d’Harricana :

Harricana offre des produits fabriqués au Canada et fabriqués à partir de fourrure, robes de mariées et foulards de soie recyclés. Pour eux, nous allons fabriquer des broches fleurs avec des foulards de soie recyclés, des chemises à carreaux et de morceaux de robes de mariée – à porter telles quelles ou sur votre collier préféré !


(c’est votre photo ? dites-le moi !)

Leave a Reply

