Dreaming of Istanbul…

Istanbul… Ces photos me tranportent jusqu’au grand bazar d’Istanbul où se côtoient copies de marques et objets traditionnels. Toutes les photos sont de mon cousin Antoine Lippens :

un matin, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres une grosse enveloppe lourde. Mon cousin m’a envoyé des dizaines de perles en métal antique comme on les voit dans la photo ci-dessous. J’ai trop hâte de les utiliser !

Ça me donne envie d’être en vacances et de me laisser guider dans les marchés d’Istanbul habillée comme ça (robe de Katie Ermilio) :

Avec ce sac vintage :

1950s vintage XL cardinal red leather bag

Et une de ces fleurs dans les cheveux :


Website crush :

Le site de frieda & nellie

Leave a Reply

