A little piece of my world…

Emile, mon chat, toujours fidèle au poste, quelque part dans mon petit atelier
Emile, my cat, always hanging out somewhere in my tiny studio
acquisitions et inspirations récentes
Recent acquisitions and inspirations
Inspirée par le collier que j’avais déjà fabriqué pour une autre Écossaise, une cliente m’a demandé
de lui en faire un, également teinté d’influences du pays du Scotch.
After falling in love with a Collar necklace I had made for a Scottish lady,
a client asked me to create one for her as well, using tartan fabric.
Deux découpages macro d’un collier récemment créé que je garde encore secret.
Macro views of a recent creation remaining secret for now.
Moi avec le collier Bali gold, probablement mon préféré de la collection.
Me with the Bali gold necklace, probably my favorite in this collection.
Une petite note écolo que j’aime bien coller sur les paquets qu’on envoie
(ça pourrait être mieux écrit, je cherche encore les bons mots)
A little notice I like : we put it on packages we send (it could be better written…any ideas ?)

Leave a Reply

