Lookbook Automne-Hiver 2011-2012

Vous l’avez devinez, The Day has come ! Vendredi, avec mon ami Robert Desroches, capteur d’images, on va shooter le lookbook pour la collection Automne-Hiver. Bon, oui, un peu plus tard que prévu mais je suis pas mal excitée car très contente de ma collection. Vous allez voir, on va vous proposer plein plein de bracelets différents pour l’automne, qui s’agencent entre eux et tout, c’est beaucoup trop excitant.

Côté colliers, j’ai revisité les classiques et allégé leur allure, les collets ont subi un solide make-over mais on les reconnaît encore – je vous rassure – et puis je me suis amusée à trouver de nouvelles couleurs pour les Bali, sans parler de tous les colliers qui sont des first born, du tout nouveau pour vos beaux yeux. Perles africaines, cuir, lin caramel, suède chocolat, laine lila, satin tabac, rouge orangé, agate et hématite, j’ai plus que jamais mixer les matières et je dois vous dire que j’ai eu énormément de plaisir à faire cette collection (même si le dernier stretch est toujours épouvantable, qu’on se met à douter et à tout remettre en question en dernière minute, pour finalement se calmer et se rappeler que c’est bein beau).

Et sur etsy, j’ai acheté un moule à gant antique comme ici dans l’image, de quoi présenter les bracelets de la manière la plus formidable possible :

porcelain glove mold

Je meurs d’envie de vous montrer quelques pièces mais je me retiens, c’est bien ça le problème quand on crée des collections en avance sur les saisons, après on doit se retenir pendant des mois de la montrer. Ah ! Voilà, je viens de trouver un magnifique avantage au fait d’avoir terminé la mienne avec un certain retard : j’attendrai moins longtemps avant de vous la dévoiler (en août…).

Demain c’est l’événement VIP chez Harricana, un 5 à 7 où plusieurs créateurs se sont donné rendez-vous pour vous présenter leur collection actuelle offerte à rabais pour un soir seulement et, dans mon cas, je ferai tirer un collier et vous présenterai des modèles exclusivement créés pour Harricana à partir de foulards de soie recyclés et robes de mariées (disponibles à partir de demain). Pour plus d’infos, allez voir l’événement facebook ici.

Et pour l’occasion, j’espère m’offrir cette robe de Bodybag que j’adore. J’ai rendez-vous avez Jude à sa boutique cet après-midi pour l’essayer, j’espère qu’elle m’ira aussi bien qu’à la fille dans la photo :

Bonne journée ! xx

Leave a Reply

