Friday Bag dreaming

La semaine prochaine ce sera mon anniversaire et j’ai demandé à ma famille de participer à l’achat du sac à main le plus fantastique au monde. Je pensais d’abord en acheter un de chez M0851 mais j’ai commencé à regarder tout ce qui existait sur le marché et je dois dire que je ne sais plus du tout ce que je veux. Voici quelques coups de coeur qui m’inspirent :

Vintage 1980s Kelly Green Vinyl Wallet Clutch Purse

Very modern vintage bag

Vintage 70s Leather Saddle Bag

Saddle bag from here

 

Kenzo Pagodon Bag

60s 70s Adorable Retro Vintage Cars Coin Purse

Adorable kitsch from here

Foley + Corinna Bag

MULBERRY
Postman’s Lock Continental wallet

REVERSIBLE Tooled Leather Tan and Cream Shoulderbag with Painted Flowers and Removable Strap

How cool is that reversible bag ?

Leave a Reply

