Run to the stores !

Bon mardi ! J’espère que vous avez profité du long week-end. Pour ma part, j’ai passé ma journée de lundi à créer des colliers à l’atelier. Une grosse chaîne de magasins va probablement nous commander plusieurs modèles et m’a demandé de travailler sur des exclusivités. Je ne vous en dis pas plus pour le moment mais je suis en feu.

En attendant, avec un peu de retard dû à des problèmes de site web, je vous annonce que la collection automne-hiver est non seulement en ligne (et disponible sur le web), mais également en magasins. Presque tous nos points de vente ont reçu leur livraison et il paraît que ça s’envole déjà comme des petits pains !

Finalement, c’est la semaine de la mode de Montréal et bien que je sois trop occupée pour en profiter autant que je le souhaiterais, Ariane, Alex et moi allons aller voir l’événement de Harricana qui a lieu cet après-midi. Côté défilés, mes colliers apparaîtront dans celui de Dinh Ba qui a lieu ce soir à 19 h 30 ainsi que dans celui de Zénobia  (jeudi à 20 h 30).

À bientôt xx

Leave a Reply

