Ma semaine de la mode

Comme à chaque semaine de la mode, je vois toujours moins de défilés que ce que je voulais et je regrette toujours d’avoir raté certaines activités. On dirait que la semaine de la mode arrive toujours trop vite et que j’ai de la difficulté à “fiter” les événements dans mon horaire. Voici donc un petit résumé de ma modeste semaine de la mode :

Mardi, j’ai assisté à l’inauguration de l’écono-musée de Harricana qui ouvrait du même coup les portes de ses ateliers au public. J’ai adoré l’expérience qui permettait de vivre chaque étape de fabrication d’un produit – j’adore les “behind the scenes” :

Les deux beautés fatales dans la photo avec les mood boards, c’est Alex (à gauche) et Ariane (à droite). 

Ce soir-là, nous sommes allées voir le défilé de Dinh Ba – presque tous ses looks étaient matchés avec mes colliers. J’ai eu un coup de coeur pour le look de la fille juste en dessous ici à droite. C’était vraiment impressionnant de voir autant de mes bijoux sur la passerelle :

Finalement, jeudi soir avait lieu notre petit 5 à 8 improvisé à l’Espace Pépin. Il faut que je vous dise que chaque seconde passée dans cette boutique est un bonheur suprême parce que : 1. c’est trop beau 2. les filles qui y travaillent sont adorables. Pour l’occasion, j’avais apporté quelques objets (fils, laine, perles, chaînes, broches, cahiers de dessins) pour présenter sommairement  mon univers créatif. J’ai vraiment aimé ça, merci à toutes celles (et ceux) qui sont venues :

Bonne fin de semaine !

Leave a Reply

