Busy Creative Area

 

I am working on my Spring Summer collection and, with the weather getting colder, all the scarves, the leather boots and the fur hats in the store windows and magazines, I am in big need of a summer feel. I have been looking at New York Fashion week pictures for inspiration and I am amazed by the colors I see in the Spring Summer clothing collections. It seems like there is orange and red everywhere but also like everyone is turning to the very basic and strong colors of the color wheel.

Je travaille actuellement sur ma collection Printemps-Été. Avec l’automne qui s’installe et tous ces foulards en laine, bottes en cuir et chapeaux de fourrure dans les vitrines et les magazines, je suis en sérieuse quête d’une ambiance d’été. J’ai fureté sur style.com pour yeuter les collections printemps-été et je suis fascinée par les mélanges de couleurs que j’y découvre. J’ai l’impression que le rouge et le orange sont partout et que les couleurs fortes de base du cercle chromatique sont les plus prisées. J’adore :

 

 

Diane Von Furstenberg (mon coup de coeur côté couleurs : ce que la mannequin noire porte / my favorite color mix : what the black model is wearing)

Last night I just couldn’t sleep (that’s me most of the time) because my head was too excited with too many ideas : I am planning on painting on wooden beads. It seems like I can never find exactly the color I want and so I am going to go to Home Depot to get those paint samples cardboards for color ideas. Mixing painted wood with emerald swarovski… that’s just too exciting.

Hier soir, impossible de dormir (ça m’arrive tout le temps) : ma tête spinnait d’excitation et d’idées : j’ai envie de peindre sur des perles en bois. On dirait que je ne trouve jamais la couleur exacte que je veux – je vais donc aller chercher  des échantillons de peinture chez Home Dépôt. Mélanger du bois peint avec des swarovski couleur émeraude…. ça, c’est beaucoup trop excitant !

Oscar de la Renta

 Marc Jacobs

***

You can do anything, but not everything

 

Leave a Reply

