Time to move.

Vous vous souvenez quand je vous ai dit que je travaillais sur un projet secret ? Et bien voici ce qui me garde éveillée la nuit et me fait rêver debout depuis 6 semaines : le 10 novembre, nous ouvrons notre Atelier-Boutique au 122 rue Bernard Ouest !

Quand j’avais 8 ans, mes parents m’ont offert un petit étalage d’épicerie jaune en plastique et j’adorais “jouer à magasin”. Ma mère nous amenait, mon frère et moi, photocopier des francs belges (je suis belge) pour rendre nos jeux plus réalistes. On avait aussi créer une bibliothèque chez nous et codé tous nos livres. Bref, jouer à magasin, c’est mon rêve depuis très longtemps. Avoir un comptoir, une caisse, des sacs et dire “Bonjour Madame !” … j’adore !

Et voilà que ça se passe en vrai. Le 10 novembre, vous êtes invités dès 17 h 30 à venir découvrir ce nouvel espace où vous trouverez toute la collection ainsi que des modèles uniques, des séries limitées et un coin spécial pour les futures mariées. J’ai également fait une sélection de belles écharpes de laine, de foulards, de bougies odorantes, de coussins originaux, de sacs à main, de céramiques à couper le souffle et de quelques accessoires vintage.

Le local qu’on reprend est celui de la magnifique boutique de meubles industriels, Style Labo, qui déménage à quelques mètres de là, sur Saint-Laurent.

En plus de ma collection d’été, je suis donc prise dans un tourbillon de choses à faire pour l’ouverture de l’Atelier-Boutique. Mais je ne vais pas me plaindre, c’est un rêve qui se réalise et j’ai hâte de le partager avec vous.

Le magasin Style Labo qui occupe actuellement l’espace

Photo Paco+Lupe

Bonne journée à tous, moi je dois aller magasiner du packaging !

4 thoughts on “Time to move.

  1. Dominique Houle says:

    Félicitations, c’est hyper excitant et extrêmement stimulant. Vos bijoux absolument charmants et magnifiques.
    Une visite à votre boutique s’impose et… très bientôt.
    J’aurais voulu être là le 10, mais nous serons en sprint final pour le salon Cocktail et Mariage (www.cocktailetmariage.ca) avec une nouvelle collection de bouquets de mariée inédite, la Collection 2012.

    Au plaisir de vous voir bientôt.
    Dominique Houle, créations florales

  2. Adeline says:

    J’aimerais beaucoup être là pour un tel événement…
    Je suis en train de méditer une technique de téléportation, qui ne fonctionne jusqu’à présent qu’en pensées…
    Je te transmets par ce biais toute mon admiration et mon amitié pour t’accompagner dans ce projet fou!
    Je t’embrasse très fort une fois,
    Allez, même deux ou trois🙂
    Ta cousine Adeline

Leave a Reply

