Un peu de mes “favorités” sur etsy

Mon chum aime bien se moquer de moi avec ça : je suis totalement accro à etsy. J’ai récemment lu des articles sur des gens qui étaient accros à leur iPhone (comme la gang de semi-fous qui ont campé devant le magasin Apple pour avoir un nouveau iPhone 4 ché-pas-quoi) ou ceux qui sont obligés d’aller en “désintox facebook” – ce sont là les vraies dépendances du 21ème siècle : être accro aux jeux vidéos, c’est totalement passé date. Ma passion etsyenne n’est pas aussi maladive (je n’ai pas le temps) mais dès que j’en ai l’occasion, je fouine. C’est comme une merveilleuse brocante virtuelle. Voici quelques uns de mes favoris de la semaine :

THE CONSTELLATION leather and canvas clutch

(source)

vintage 1940's girl's lace dress / sheer white daisy / girls 7 8 / juniors xs

(source)

Vintage Black Victorian Goblets

(source)

Elephants Screen Printed Hemp Tea Towel - Bright Pink

(source)

Set of 3 Turkish Bath Towel Blush Pink Lavender Plum Purple White Stripes Beach Bath Towel Yoga Matt  Turkish Peshtemal

Two Bright Pink Modern Porcelain Bowls
(source)

Leave a Reply

