Plan à l’échelle

Hier je suis passée chez Style Labo, les occupants actuels de ma future boutique (et atelier), pour prendre des mesures de tout le local. Étant donné qu’on disposera de seulement 10 jours pour tout préparer avant d’ouvrir, mieux vaut être rudement organisé. J’ai donc préparé un plan à l’échelle pour toute la partie “atelier” du local. Il ne faut pas que la production soit retardée par notre déménagement. C’est pourquoi je voudrais que, du côté atelier, en 48 heures, tout soit placé pour se remettre au travail. À vrai dire, je n’aurais jamais imaginé que dessiner un plan “à l’échelle” et devenir une freak d’organisation me ferait autant tripper !



Leave a Reply

