Exploration & Trouvailles

Vendredi dernier j’ai pris la 20 Est vers le centre du Québec pour rejoindre la Route des Antiquaires. Des centaines de mètres carrés de merveilles. Il faisait très beau et très froid et j’ai acheté plein de belles choses. Je garde la surprise pour l’ouverture de la boutique mais j’ai trouvé ce qui nous servira de comptoir, la pièce centrale du magasin !

Aujourd’hui, 1er novembre, clé en main, je vais enfin m’approprier notre nouveau local. Quatre copines se joignent à moi pour donner les premiers coups de pinceaux ! Je trépigne d’impatience !

Leave a Reply

