Berlin en images

À défaut d’avoir beaucoup de temps pour vous raconter mon voyage à Berlin et à Londres, voici quelques unes de mes photos préférées prises à Berlin. J’y ai passé 5-6 jours à explorer les belles boutiques de la ville pour mieux saisir le marché berlinois, participé à quelques événements organisés par les Galeries Lafayette et à …dormir, dormir : après l’ouverture de la boutique qui a été un si gros succès mais qui m’a épuisée, le voyage à Berlin était parfait pour réellement déconnecter.

BOUTIQUE MAYER (BERLIN) :: BOUTIQUE BUTTERFLYSOULFIRE (BERLIN) :: PROMENADE DU SOIR (BERLIN)

L’APPART SOUS LES TOITS DE MA COPINE MÉLANIE CHEZ QUI JE LOGEAIS :: STATION DE MÉTRO BERLINOISE :: PAVÉS DANS LA RUE QUI TRACENT LA LIGNE DU MUR :: CAFÉ BAR BERLINOIS

SAC EN TOILE RECYCLÉE (MAYER, BERLIN) :: BOUTIQUE LALA BERLIN ::RESTO DE MITTE, BERLIN :: BOUTIQUE MAYER (BERLIN)

BOUTIQUE BUTTERFLYSOULDFIRE (BERLIN, X 2) :: MÉTRO BERLINOIS

NOËL AUX GALERIES LAFAYETTE, BERLIN :

Les Galeries Lafayette avaient dispersé les kiosques des designers québécois dans leurs sections respectives. Leur branding très “bois, flocons et boules de Noël” permettait d’identifier de loin une marque québécoise. Ma vitrine était donc dans la section bijoux des Galeries. Birks y était également tandis que Harricana se trouvait du côté accessoires et que Mackage et Marie Saint-Pierre étaient dans les rayons vêtements. J’ai d’ailleurs fait la connaissance de Marie Saint-Pierre et de sa soeur Danielle qui gère la business ainsi que de Denis Gagnon lors du voyage. C’était vraiment une magnifique expérience de rencontrer des gens dont j’admire autant le talent et le parcours :

Les Galeries Lafayette ont organisé un défilé de mode avec toutes les créations québécoises mais mes photos sont beaucoup trop floues et ne valent pas la peine d’être montrées. Je suis supposée en recevoir de meilleures des Galeries sous peu et je ne manquerai pas de les ajouter :

 

One thought on “Berlin en images

Leave a Reply

