Anthropologie : c’est fait !

Après des semaines de création, de production, d’organisation et de démarches diverses avec le géant américain Anthropologie, j’ai eu la surprise de découvrir que trois de nos colliers étaient enfin en ligne sur leur site ! Je me souviens quand je suis entrée pour la première fois chez Anthropologie, à Toronto, il y a presque un an, pour y admirer leur si jolie sélection de vêtements, accessoires et autres merveilles. Et voilà que mes colliers font partie de cette sélection. Je capote. C’est vraiment, vraiment un honneur. Pour le moment, il y a trois colliers à vendre en ligne (ainsi que trois broches fleurs avec clip à cheveux) mais gardez en tête qu’il y aura aussi quelques autres exclusivités qui seront vendues partout au Canada – on vous tient au courant quand ça sort !

2 thoughts on “Anthropologie : c’est fait !

Leave a Reply

