Une Éternelle Romantique

Voilà ce que je suis. Le jour où je me marie avec mon chum, je veux un gâteau plein d’étages (de préférence le style méga cliché du gâteau de mariage, très crèmeux et même pas bon, le genre qui met un trou dans votre budget) avec au sommet des figurines d’Arielle la petite sirène et du prince Eric, copies conformes de moi et mon chum (oui oui). Quand j’étais petite, la robe de princesse que j’avais était blanche. J’ai parfois peur de mourir avant de me marier. Pour moi, ne pas se marier, c’est un des trucs les plus dommages du monde (j’ai failli écrire “horrible” mais j’ai eu l’image d’un petit enfant somalien mourant et je me suis dit que ça, c’était horrible). Je suis donc méga fan des futures mariées et je m’éclate pour le moment à créer des bijoux et des accessoires pour les mariées : en plus des colliers et des bracelets, je fais des clips à chaussures, des parures de tête, des fleurs à mettre dans les cheveux, des petites sacoches, bref tout y passe et c’est beaucoup trop le fun. Je fais beaucoup de choses à partir de bijoux vintage auxquels j’offre une seconde vie. Moton d’inspiration :

Prenez cette triste paire de talons hauts et agrémentez-les de nos super clips à chaussures (en plus ils sont amovibles donc vous pouvez facilement les cliper sur d’autres chaussures – comme vos ballerines un peu tristes que vous gardez au cas où ou encore ces si jolies chaussures beiges avec une sale tache noire à cacher). Nous en tout cas, on adore !

Une festin de merveilles à découvrir :

 

Vous vous mariez ? Venez nous voir à la boutique pour un service personnalisé.

3 thoughts on “Une Éternelle Romantique

Leave a Reply

