Dévoilement de la nouvelle collection

C’est aujourd’hui le jour J, le moment pour vous de faire un saut à la boutique dès 17h pour découvrir les nouveautés Printemps-Été. On a travaillé fort pour vous épater, vin et DJ seront de la partie. RSVP à info@charlottehosten.com

*En snowbird novice, j’ai passé la semaine en Floride, ce qui explique mon silence. On a fait un saut dans le Art Deco District de Miami Beach et ça m’a tellement inspirée, il faut absolument que j’y retourne – je vous conseille d’écrire “Miami Beach Art Deco District” dans google images pour découvrir l’ambiance :

source

source 

Leave a Reply

