Let’s all go to the disco

C’était un peu ça le thème de notre 5 à 7 de jeudi dernier, “Allons tous à la discothèque”. J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à recevoir ma famille, mes ami(e)s et nos client(e)s pour leur présenter la nouvelle collection. Un peu paradoxal de présenter une collection printemps-été alors que dehors, une tempête de neige fait rage mais avec notre climat québécois, on est jamais à l’abri de ce genre de paradoxe. On avait un super DJ, du bon vin et de quoi plaire à nos estomacs. Voici quelques photos des préparatifs et des nouveaux colliers (déjà disponibles à la boutique et bientôt sur internet).

On a fait un pantin absurde en carton habillé en disco, entièrement réalisé à partir d’une photo de moi :

Ça m’a sérieusement pris cent mille heures à réaliser, ce truc un peu débile et moche. J’ai totalement l’air de porter un gros maillot de bain de grand-mère :

Ariane et moi on s’occupe ici de Jean-Char et Cuir-Luc (les connaissez-vous déjà ? découvrez ce couple unique ici). Ariane leur a confectionné de nouveaux costumes pour l’occasion, des vêtements très “Pulp Fiction en soirée disco à Cape Town” :

(son magnifique afro est une réalisation de ma mère, très habile avec la laine feutrée)

“You”ve got the love” est le nom de ce bracelet :

“Laissez-moi danser” est le nom de ce collier :

Et “Je m’éclate au Sénégal”, ce sont ces colliers-là :

Ariane en plein travail :

Pour l’occasion, on a aussi monté un babillard d’inspiration à saveur africaine et disco :

*Le collier qu’on voit sur le babillard est une exclusivité que j’ai créée pour Anthropologie (disponible ici).

Pour voir des photos de la soirée, rendez-vous sur notre page facebook par ici.

et venez découvrir le reste des nouveautés en boutique !



One thought on “Let’s all go to the disco

Leave a Reply

