Environnements

Lorsque nous avons ouvert l’atelier boutique, j’ai mis énormément d’énergie dans la décoration du côté boutique mais aussi de l’espace de travail côté atelier, à l’exception de mon petit coin, qui m’apparaît être une accumulation peu inspirante et désorganisée. Des classeurs de comptabilité côtoient des bacs de perles et des broches vintage. Ça fait des semaines que je me promets d’enfin y fixer des tablettes mais on dirait qu’il y a toujours quelque chose de plus urgent (ou tentant) à faire : un collier, mon blog, de la compta, les clients, une idée pour la boutique, bref, mon petit coin de l’ombre ne reçoit pas beaucoup de mon attention et j’ai même tendance à travailler ailleurs que là. Toujours est-il que je continue à me promettre de m’y mettre, à rendre mon petit coin plus inspirant. Quelques inspirations :

via

via

L’Atelier d’Isabel Marant :

via

via

les 3 photos via

 Ps – êtes-vous heureuse, heureux ? moi oui et j’ai savouré ce documentaire (disponible sur iTunes)
sur le bonheur qui fait escale un peu partout dans le monde :

Leave a Reply

