La boutique fait peau neuve !

Je me suis dit récemment que dans la boutique, je n’avais que des meubles blancs et très peu de meubles noirs. Pour remédier à ce racisme inacceptable, je me suis plongée dans le monde d’Ikea. Je justifie également ces dépenses par le fait que nous commencions à franchement manquer de place pour exposer nos magnifiques produits dans la boutique. Et puis, un divan en plein milieu d’un magasin, c’est joli mais vachement encombrant.

Inspiration, merci Ikea :

On a pris le top de cette table :

Et on l’a agencé avec les pattes de celle-là :

Bol qu’il nous fallait à tout prix :

Processus en cours :

Suivi du moment où on s’est rendues compte que nos gants blancs (qu’on porte pour éviter de salir la vitre qu’on lavait et salissait non-stop jusqu’à ce que je cours chez Jean Coutu chercher des petits gants blancs “one size” qui sont faits pour des mains de femmes naines) faisaient totalement Michael Jackson :



Tentative de recréer un moment historique (sans chapeau) :

Furtistan :

Résultat époustouflant (oui, oui) :

Mais où est le bol présenté plus haut ?

Et voici la petite bande dessinée que m’a inspirée le mode d’emploi de la table Ikea :

Leave a Reply

