Soldes chez m0851 – on se garoche !

Aujourd’hui débutait la vente m0851 qui a lieu au 5555 Casgrain, exactement à mi-chemin entre chez moi et la boutique. Je me suis enfin trouvé un ravissant porte-feuille pour remplacer celui que j’avais (en totale décomposition). Je vous conseille d’aller y faire un tour mais de vous armer de patience quand viendra le temps de passer à la caisse – il y a foule.
Quand est venu mon tour, à la caisse la fille m’a dit “c’est tout ?” et je lui ai dit “ouais, je sais pas comment j’ai fait mais j’ai réussi à ne prendre que ça” – si vous voyez la quantité de sacs, de manteaux, de porte-cartes, porte-monnaie et j’en passe, qu’il y a là-bas, c’est inimaginable. On finit par se créer 10 000 besoins…
Bon week-end ! xx

4 thoughts on “Soldes chez m0851 – on se garoche !

  1. rosette says:

    Je ne crois pas que la vente s’applique en ligne😦 Je suis de Qc… Ton porte-feuille est à 155$ sur le web… Crotouille… Si c’est ça en rabais, eh, bien, je suis foutrement pauvre hihihi🙂

Leave a Reply

