Un souffle d’été…

Un salon avec des objets du monde entier

via

Fabric Bin - Fabric Basket - Quilted Cotton Storage Bucket with Handles - 7" wide x 4" tall - Natural

via

Un salon cosy tout en récup’

via

J’ai découvert et aimé les produits de Cyrillus (on dirait un nom d’épidémie), une marque française de belles choses à prix raisonnables (malheureusement livrés uniquement en France) :

:::

J’ai découvert et j’adore ces lampes hollandaises en papier qui rappellent les origamis :

Des créations du Studio Snowpuppe :

Chestnut paper origami lampshade Canary YellowChestnut paper origami lampshade grey

Chestnut paper origami lampshade pink

Chestnut paper origami lampshade pink

Wall fixture Klimoppe with paper lamp Moth

 :::

via

Styling: Monica Hökars via

les deux images via

via

via

One thought on “Un souffle d’été…

  1. Lorraine H says:

    Merci Charlotte pour les magnifiques découvertes de ce blog, c’est très inspirant🙂 Je pars en Hollande cet été et les lampes du Studio Snowpuppe trôneront dans mon salon sous peu🙂

Leave a Reply

