En première page…

Je suis tellement, tellement heureuse de vous montrer la première couverture de magazine sur laquelle apparaissent mes bijoux. Sur la couverture du Châtelaine de juillet, Mitsou porte deux de nos bracelets (en fait 3 mais il y en a un qu’on ne voit presque pas) :

Ici, Mitsou porte le collier Safari tendance ocre :

Dans l’édition Châtelaine de juillet, on propose de superposer les colliers – j’adore ça !

Voici une superposition de colliers que j’aime porter :

Les deux colliers que je porte superposés sont le “You’ve got the love” et le “Je m’éclate dans l’Océan”

Leave a Reply

