Collaboration

J’ai fait la connaissance de Marie-Louise Beauchesne un soir, alors qu’elle entrait dans ma boutique. J’ai tout de suite été frappée par la beauté des boucles d’oreilles qu’elle portait ce jour-là :

Quand elle m’a dit que c’était sa création, je lui ai demandé sa carte. Dès qu’elle est partie, je me suis littéralement garochée sur mon ordinateur pour voir son site. Et j’ai tellement aimé ses boucles d’oreilles aux cercles d’argent qui enferment des tissus que j’ai eu envie de lui en commander pour la boutique. Elle m’a tout de suite proposé de m’en faire des spéciales avec les tissus que j’utilise dans mes bijoux. Voici quelques résultats de notre collaboration :

Plusieurs autres couleurs de boucles d’oreilles à découvrir à la boutique. En argent. À partir de 119 $.

Leave a Reply

