Plaisirs coupables

Ce week-end, j’ai été chez La Baie en quête d’un manteau d’hiver. Ce qui m’est arrivé est un classique féminin très peu original : je n’ai pas acheté de manteau mais je suis ressortie du magasin avec un sac plein de vêtements. Dont des vêtements de chez Topshop. Aaaaah ! La Baie a ouvert un petit Topshop au deuxième étage et j’y ai trouvé plusieurs morceaux adorables. Entre autres :

petit haut noir 

short beaucoup plus mauve que rouge dans la vraie vie

Je vais certainement porter cet ensemble (avec des collants chauds) avec mon foulard Leigh & Luca (disponibles à notre boutique) :

et pourquoi pas, ces bracelets :

et ce collier :

Leave a Reply

