Quelques semaines en Inde

Je reviens d’un magnifique voyage en Inde. Ça fait une semaine exactement que je suis rentrée et une partie de moi est encore un peu là-bas, envoûtée par ce pays imprégné de couleurs, de paradoxes, de saveurs et d’Histoire. J’ai ramené d’Inde des dizaines de mètres de soies, de cotons ainsi que plusieurs kilos de perles, pierres et bijoux. Je suis surexcitée par tous ces matériaux inspirants… À découvrir bientôt dans la nouvelle collection…

J’ai pris plus de mille photos là-bas et ce matin j’en partage quelques-unes avec vous (cliquez sur la première photo pour voir la galerie complète). Je vous en promets d’autres très bientôt !

Leave a Reply

