Quelques favoris sur etsy

J’adore parcourir etsy à la recherche d’une trouvaille unique ou d’un trésor vintage. Je peux m’y perdre pendant des heures à admirer des tasses anciennes, une vieille théière, une blouse couverte de broderies mexicaines ou encore, un jouet ancien. Je collectionne ces images dans mes favoris et j’adore y retourner de temps en temps. Chaque fois que je vais sur etsy, je suis épatée par la quantité de belles choses, de créativité et d’artisans de talent que j’y découvre…

vintage-green-teapot-charlotte-hosten-flower-pillow

De gauche à droite et de bas en haut : bracelet Hampi par Charlotte Hosten, théière verte en émail, boîte en métal industrielle vintage, coussin fleuri en tissu

cotton-leather-clutch-paper-lamp-embroidered-pillow

De gauche à droite et de bas en haut : petite pochette rayée bleue et blanche, pompons en papier de soie, lampe suspendue en papier, coussin couleurs pastels, collier Charlotte Hosten petit classique kaki, collier Charlotte Hosten Matangi noir

Et vous, quelle est votre plus récente trouvaille sur etsy ?

Leave a Reply

