Yé ! Charlotte Hosten dans Clin d’oeil

Yso (Folio Montréal) est certainement l’un des stylistes les plus talentueux à Montréal. Il a réalisé dans le Clin d’oeil du mois d’avril un magnifique édito où je suis très fière d’y voir mes bijoux, un peu partout… J’adore les mélanges d’imprimés, de couleurs et de textures qu’Yso a faits. Plusieurs des vêtements qu’on y voit sont de la marque Maison Scotch connue pour ses petits vestons aux imprimés d’inspiration Navajo. CCI00001copy

Dans la photo ci-dessus, la mannequin Rachel Blais porte le collier Break Bones (disponible sur commande, 197 $)

collier-africain-os-ruban-cuir-bois-statement-african-necklace-charlottehostenCCI00002

Ce look est mon préféré. Le petit veston Maison Scotch est parfait avec le reste des vêtements. Je porterais l’ensemble complet immédiatement. Le pantalon est de la marque InWear (bien qu’introuvable sur leur site, dommage). De nos bijoux, on retrouve entre autres le collier Congo (modèle unique, 425 $ – les deux photos ci-dessous du collier ont été prises par Lucie Bataille)

collier-ethnique-charlotte-hosten-silk-orange-african-necklace

statement-bib-necklace-brass-pendant

CCI00003

Dans cette photo, on retrouve un collier que j’ai fait pour la Biennale du Lin et qui n’est pas à vendre ainsi qu’une de nos fleurs en coton africain.

Si vous aimez les mélanges d’imprimés et de couleurs, voici ma suggestion de collier à agencer cet été avec de jolis imprimés :

white-fabric-statement-pearls-fashion-necklace

Le collier Bagala blanc dont les perles ajoutent la touche classique à ce look pastel et qui peut être porté sous un col de chemise :

collier-charlotte-hosten-bijoux-montréal-web

Et mes deux bracelets coups de coeur pour la saison, histoire de toujours avoir de la couleur au poignet :

leather-swarovski-gold-bracelet-charlotte-hosten-web

le bracelet Ooty

bijoux-montreal-bracelet-cadeau-charlotte-hosten-web

le bracelet Zaveri

Ravissants portés ensemble :

ooty-zavery-charlotte-hosten-jewelry-montreal

À bientôt xx

One thought on “Yé ! Charlotte Hosten dans Clin d’oeil

Leave a Reply

