Un mariage instagram au Mexique

Karla et Robin m’ont contactée par email en novembre dernier. Karla souhaitait porter une de mes créations le jour de son mariage. J’ai été vraiment surprise qu’elle choisisse le collier Alice Delights car ce modèle coloré avec un air ethnique est rarement adopté par une mariée. Il y a quelques semaines, ils m’ont fait parvenir plusieurs photos de leur mariage célébré au Mexique. J’adore le traitement des images, leurs tenues simples et belles et le décor. Très Thelma & Louise…wedding-photography-ideasarizona-weddingmariage-vintage-mexiquephoto-mariage-vintageinspiration-photos-mariage

instagram-wedding-vegasmariage-instagram

Les photos de leur mariage sont tellement différentes de ce qu’on a l’habitude de voir. L’air vintage des images et la lumière sont tout simplement incroyables. C’est clairement une idée que je vais retenir pour les photos de mon propre mariage…

Je suis épatée. Ça vous plaît ?

(Toutes les photos ont été prises par Jimena Orozco)

7 thoughts on “Un mariage instagram au Mexique

  1. karlatone says:

    Merci pour ton bel article Charlotte! Mon choix du collier d’inspiration un peu gipsy colle parfaitement avec l’esprit de notre mariage et du concert qu’on a eu dans notre fête avec le fabuleux groupe Polka Madre: http://www.youtube.com/watch?v=I7rtOqMF1m0

    J’ai rencontré Jimena lors d’une bourse pour des jeunes créateurs au Mexique accueillant plusieurs disciplines (photo dans son cas et littérature pour moi). Elle a pris le portrait de moi qui apparait dans mon dernier livre et on a adoré qu’elle fasse les photos de notre mariage car elle n’as pas du tout le regard cucul/cheesy des photographes de mariages. On a pris plaisir a planifier les photos ensemble et Robin et moi, le mariage, bien entendu! :0)

    Amitiés,

    Karla (et Robin)

Leave a Reply

