Des trousses pour conserver vos bijoux

Capture d’écran 2013-05-08 à 12.47.54Ça fait longtemps qu’on voulait en faire. Les voici enfin : nos jolies trousses en tissus africains, indiens et colorés. J’ai tellement, tellement aimé créer autre chose que des colliers ou bracelets. C’était une expérience totalement différente qui demandait un autre type de visualisation. Quand je fais un collier, je ne sais pas où je m’en vais : je le fais évoluer en le fabriquant directement. On ne peut pas vraiment faire ça avec une trousse en tissu qui demande de développer un patron très exact avec des coutures très exactes pour que techniquement, ça marche tout en étant joli.

fabric-pouch-makeup-case

Alors, on fait quoi avec ces trousses ? Voici quelques idées : transporter tampons et autres attirails essentiels durant votre semaine du mois préférée, ranger votre maquillage (sauf si vous avez plutôt besoin d’une valise pour cela), loger vos jolies culottes à apporter en week-end, conserver vos dix mille crayons essentiels pour votre cours d’étude sémiologique des colonnes grecques dans l’oeuvre de Poussin, l’utiliser comme porte-feuilles pour celles qui travaillent dans la mafia, ou encore – et surtout – pour protéger vos bijoux Charlotte Hosten.

pochette-coloree-tissu-ete

Laquelle vous préférez ? Moi je n’arrive pas à trancher mais j’ai un gros kick sur celle avec l’imprimé “animal”. Elles sont uniquement disponibles en boutique pour l’instant, au coût de 39 $.

trousse-maquillage-tissu

Leave a Reply

