Getting ready for the sample sale

The past month has been filled with things to do to get ready for the sample sale I am having on May 1st and 2nd (122 Bernard Ouest, Montreal).

Tout le mois d’avril a été rempli de choses à faire en vue de ma vente d’échantillons qui aura lieu les 1-2 mai au 122 Bernard Ouest, Montréal.

boucles d'oreilles dorées montréal bijouterie plateau

Today I spent the entire day putting price tags on almost 200 products (I am not done yet). I took a few pictures of some of the bracelets, necklaces and earrings that will be on sale on may 1-2 for you to have an idea of what selection you will find. Please note that I will also be offering 15 % off everything on my website.

Aujourd’hui j’ai passé toute la journée à mettre des étiquettes sur près de 200 produits (je n’ai d’ailleurs pas encore terminé). J’ai pris quelques photos des bracelets, colliers et boucles d’oreilles qui seront en solde les 1-2 mai pour vous donner une idée… Notez que j’offrirai également 15 % de rabais sur tous les produits de la collection actuellement affichée sur mon site web.

colliers originaux bijouterie montréal

bracelet originaux créations uniques bijouterie montréal

If you want to make sure you always hear about sales, events and new things, you can like my facebook page or register to my newsletter on my website (I send emails once or twice a month).

Si vous voulez vous assurer de toujours être informé(e) des ventes, événements et nouveautés, vous pouvez aimer ma page facebook ou vous abonner à mon infolettre directement sur mon site web (j’envoie des nouvelles 1-2 fois par mois).

See you on friday ! xoxo

À vendredi ! xoxo

bracelets bohèmes créateurs de bijoux de fantaisie montréal bijouterie

colliers bohèmes et chics montréal bijouterie outremont

statement bracelet montreal jewellery store bohemian style

Leave a Reply

