Les plus belles sandales du monde

Je ne sais pas pour vous mais moi je n’en peux plus de l’hiver. C’est la première fois que je ressens autant le ras-le-bol du froid. Peut-être que, vu que j’ai passé presque un mois en Inde en janvier, je me suis souvenue de c’était quoi l’été et maintenant je ne fais que le désirer ardemment. Bref, en attendant, je m’achète des vêtements d’été, pour qu’au moins dans ma garde-robe j’ai déjà un avant-goût de la saison des BBQ, des crèmes glacées, des terrasses et du vin rosé. Je suis totalement raide dingue des sandales tellement intenses que je viens de m’acheter impulsivement sur etsy :

colored-sandals-batik

Et bien sûr il y en a plein d’autres qui me font rêver. Je suis un peu une handicapée des talons alors voici 5 paires de sandales plates que j’adore (vous verrez, elles sont un peu plus sages) :

seychelles-pansy-flats-pansy

Seychelles

carvela-leather-leopard-brown-flat-sandals-asos

Asos

tan-leather-thong-sandal-hache-multicoulour-woven-straps

Farfetch

rhinestones-leather-evening-flats-sandals

BHLDN

sandales-aldo-plates-t-vertes-dorées-mirallesAldo

Et vous ? Avez-vous commencé à rêver de l’été en commençant par vos pieds ?