Un petit air d’été dans la création de mes colliers

Red_IceCreams-175On sent enfin à Montréal que l’été arrive (sauf aujourd’hui). Les gens rentrent dans la boutique sans manteau, on redécouvre les cous, les cheveux, les chevilles, tout est plus facile, plus léger, plus agréable. Je guette l’ouverture du magasin de crèmes glacées Kem Coba, dans le Mile-End, près de chez moi : j’ai vraiment hâte aux soirées d’été, quand mon chum et moi on commence par un BBQ et on finit par trotter jusqu’au Kem Coba pour se régaler… Faut croire que ces envies de crèmes glacées se ressentent dans les création des modèles uniques sur lesquels je travaille actuellement :

charlottehosten-fabric-jewelry-canada

handmade_mint_icecream_cones_by_nikole_herriot_posted_on_marinagiller.com_01vintage-jewelry-parts-montreal-charlotte-hosten

charlottehosten-bijouxpeach-ice-cream-montrealprocessus-creation-charlotte-hostenJe vous promets des photos du collier terminé très bientôt…En attendant, il y en a plein d’autres sur mon site.

*Les photos ont été prises par moi sauf celles de la crème glacée : liens vers la première, la deuxième et la troisième.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s